« Tech to Desire » : Mercedes-Benz au CES 2023

Le constructeur automobile technologique revient au CES de Las Vegas début 2023 sous le nom de code : « Tech to Desire ». L’accent est mis sur les innovations qui font gagner du temps, facilitent la vie et suscitent la joie.

Les discussions sur la tech seront le point culminant de la présence de Mercedes au CES. Elles se tiendront sur le stand 504, dans le Hall Ouest du Las Vegas Convention Center le 5 janvier à 12h00, avec la présence du Directeur de la Technologie Markus Schäfer, le Directeur du Software Magnus Östberg et leurs partenaires. Ensemble, ils annonceront des nouveautés sur la stratégie d’électrification de Mercedes-Benz. Ils discuteront également des fonctionnalités de conduite automatisée qui permettent de gagner du temps et expliqueront comment les nouveaux partenariats en matière d’audio, de streaming et de divertissement embarqué aux utilisateurs. Pour compléter le programme, Mercedes dévoilera une collaboration artistique avec une marque de divertissement innovante, réinventant une icône de la culture pop.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Tesla en chute libre : Deuxième année de repli...

Tesla affiche un bénéfice net en baisse de 46% et des livraisons diminuées de 8,6% en 2025, confrontée à une concurrence accrue et un ralentissement général.

Stellantis annonce le déploiement de 130 projets éducatifs à...

Avec 130 projets déployés dans neuf pays, Stellantis structure son action philanthropique autour de l'éducation STIM, préparant les communautés et son propre vivier de talents aux défis de la mobilité électrique.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents